Bienvenido! Entrar Crear un nuevo perfil

Avanzado

Achetez les meilleurs brouilleurs

Enviado por zhanxing 
Achetez les meilleurs brouilleurs
23-October-2017 11:48
Après les brouilleurs d'achat lire les instructions, l'interférence des différents afin que vous constaterez qu'il ya trois spécifications principales - la fréquence, le rayon et la vie de la batterie de travail. Chacun supporte un différents brouilleurs de fréquence peuvent bloquer les signaux dans un certain rayon. Vous devriez savoir que de nombreux fabricants spécifient un certain rayon de travail, mais dans de nombreux cas, brouilleurs rayon de travail réelle plus petite que celle indiquée dans le tableau des spécifications. Beaucoup de gens vont se demander, ils pensent à tort qu'ils ont acheté un défectueux.


La plupart des gens vont penser: «Pourquoi les spécifications du fabricant sur ce mensonge" En fait, ils ne mentent pas. Les entreprises testent leur Brouilleur bluetooth dans les lieux ouverts, leurs signaux ne sont pas des bâtiments, des voitures et d'autres articles. Cela signifie que leur travail est le rayon de la plus grande, sinon dans la ville devient la même chose.


Utilisez brouilleur dont la plupart vivent dans la ville, et sont souvent entourés par de grands immeubles et robustes, qui entravaient dispositif le plus moderne d'interférence de signal. Mais si vous voulez vraiment acheter une large gamme de dispositifs pour travailler, alors je vous assure, vous pouvez trouver de nombreux modèles sur le marché, mais leurs prix sont chers. Jammer, le moins cher, cela signifie travailler petite production plus simple, la puissance, le blindage relativement courte distance.


La plupart des gens ont besoin de brouilleurs qui peuvent interférer avec la gamme à proximité d'environ 20 mètres, ce qui explique pourquoi la plupart des gens préfèrent acheter du matériel pas cher et efficace, sans parler de choisir un rayon de travail plus grande. Ainsi, nous voyons sur le marché, un grand nombre de signaux parasites, ils rencontrent des personnes différentes, il est loin d'interférence de là, il y a des gens armés de bureau et, bien sûr, militaire et nous devons faire est de choisir une intervention appropriée Il est. pour assurer une haute qualité.


Il est également important, la vie de la batterie est aussi une chose très importante, si vous avez l'intention d'utiliser l'appareil dans un endroit public plus. Il y a beaucoup de Brouilleurs de téléphones mobiles ont une batterie longue durée, vous pouvez garder quelques heures de temps de travail.

En bref: l'utilisation de brouilleurs doit d'abord comprendre comment il est utilisé, choisir un brouilleurs propres appropriés.

Mais cela implique que ni les élèves, ni le personnel de l'éducation nationale ne puisse se servir de son portable au sein de l'établissement. Et c'est sans doute là, le principal frein !De plus, il faudrait que le ministère possède une autorisation spéciale pour le faire. En effet, l'article L33-3-1 du code des postes et des communications interdit la détention et l'utilisation de tout dispositif destiné à rendre inopérants des appareils de communications électroniques de tous types, tant pour l'émission que pour la réception. Seuls sont autorisés en France à disposer et utiliser un Brouilleur, l'armée, la Direction Générale de la Sécurité Extérieure (services secrets), les prisons ou encore les salles de spectacles.


J'ai donc cherché des solutions pour me protéger et la meilleurs solution que j'ai trouvée, avec explications scientifiques à la clef, est un brouilleur de wifi. J'ai trouvé un site français qui en vend depuis trois ans et le vendeur m'a assuré que son utilisation est légale. Le vendeur m'a aussi précisé qu'il est lui aussi électrosensible et qu'il utilise lui-même un brouilleur de wifi pour se protéger du wifi des voisins. Avec ma compréhension et mon langage de profane, je reformulerais ses explications en disant que le brouilleur "disperse" les ondes, ce qui leur enlève leur nocivité.


Même si ce n'est pas le but, il existe une possibilité que ce brouilleur gps perturbe le réseau wifi de mes voisins, voire les empêche totalement de l'utiliser (je n'ai pas bien compris les explications du vendeur à ce sujet mais on peut assez logiquement craindre des interférences).


J'aimerais donc savoir si je peux en toute légalité utiliser un tel dispositif pour me protéger des effets néfastes que le wifi a sur ma santé.

[www.skylifr.com]
Störsender bringen Komfort in unser Leben
29-July-2022 05:52
[www.jammer-welt.com]

Die mobile Kommunikation hat unser Leben sehr erleichtert, aber bei einigen besonderen Anlässen wie dem Untersuchungsraum ist es notwendig, das Auftreten von Personen zu vermeiden, die Mobiltelefone verwenden, um das mobile Kommunikationsnetz zu überprüfen, Geheimnisse preiszugeben und Sabotage zu betreiben Diesmal ist es notwendig, drahtlose Interferenzen zu verwenden.Die Methode, die Kommunikation in dem bezeichneten Bereich lokal zu zerstören, der Handy-Signal Störsender, entstand.Schulen und Universitäten sind Orte, an denen die Verwendung eines mobilfunk störsender besonders hilfreich ist. Das Sperren von Handysignalen verhindert, dass Schüler von ihren Handys abgelenkt werden. Darüber hinaus können Schüler oder Studenten während der Prüfungen nicht betrügen, indem sie betrügerische Textnachrichten aneinander senden.

Intelligente Tools bringen viel Komfort in unser Leben.Viele Menschen im Leben haben ein Auto gekauft, also brauchen sie einen Autostörsender. Und tragbare auto störsender machen den Trick.Der Auto-Störsender ist ein Signalstörsender und eine Fernbedienung.Die Fernbedienungsentfernung beträgt bis zu 100 Meter. Tatsächlich ist der Auto-Störsender keine schwierige Technologie, und der Preis für einen bestimmten Schatz reicht von einigen Yuan bis zu Dutzenden von Yuan. Das Prinzip ist sehr einfach: Zum Beispiel benutzt jemand in der Nähe beim Fernsehen elektrische Bohrmaschinen, Haartrockner und andere elektrische Geräte, die Schneeflocken auf dem Fernsehbildschirm verursachen oder ohrenbetäubende Geräusche machen ... usw. Hauptsächlich die gleiche Frequenz verursacht Signalstörungen in einem kleinen Bereich.

Störsender bringen Komfort in unser Leben. Die Menschen sind mehr besorgt über Sicherheit und Privatsphäre bei der Arbeit und im täglichen Leben und möchten immer einen guten Weg finden, um zu verhindern, dass ihre Privatsphäre angegriffen oder durchsickert. Beseitigen Sie daher die potenziellen Gefahren, die WiFi und Bluetooth für Sie darstellen können. Dies ist sehr wichtig. Um diese Anforderungen zu erfüllen, sind WiFi/Bluetooth-Signalstörsender die beste Wahl, und Benutzer können die Basis je nach Situation auswählen. Um den Bedürfnissen der Menschen gerecht zu werden, wurden sowohl tragbare WLAN-Kamera-Störsender als auch WLAN- / Bluetooth-Störsender erfunden, und die Menschen können den richtigen auswählen.

Das Letzte, viele Freunde wissen vielleicht, dass einige Flughäfen in China aufgrund der Interferenz von Drohnen Verspätung hatten und zur Landung gezwungen wurden. Es wird Tausende von Menschen betreffen, die reisen, und sobald ein Unfall passiert, wird es ein großer Verlust sein. Dies ist nur ein Aspekt: ​​Es gibt immer noch einige Kriminelle, die mit Drohnen in die Flugverbotszone fliegen und illegale Videos drehen, um Profit zu machen, einige Drohnen fliegen in Prüfungsräume, Behörden und einige Festival-Party-Plätze, um die Ordnung zu stören und Diese Gesellschaft hat schlechten Einfluss gebracht. Aufgrund des häufigen Auftretens dieser Dinge ist ein weiteres Produkt aufgetaucht,Drohnen-Jammer-Produkte für Strafverfolgungsbehörden,nämlich der "störsender drohne". Einzelpersonen, Unternehmen und Einheiten haben Gegenmaßnahmen ergriffen.
Lo siento, sólo pueden enviar mensajes si está registrado.

Picar aquí para entrar